TÉLÉCHARGER TRIPTIK TR-303
Voir les 8 offres de nos partenaires. Invités dans cette histoire: Depuis – Vinyle album. Pour finir vous aurez compris que cet album ne fait pas partie de mon top 5 de l’année pour rien, c’est une pure bombe à posséder absolument! Pas question, ici, de prendre des chemins balisés.
Nom: | triptik tr-303 |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 23.77 MBytes |
Posté le 30 nov. Posté le 09 janv. Cet avis vous a-t-il été utile? Voici les chro du VII nouveau et le dernier Fayçal! P Posté le 05 mars Il faut absolument avoir cet opus!!!! Avis de la Fnac Tr En stock en ligne.
C’est tout à leur honneur triiptik cet album mérite vraiment d’exploser et d’apporter la reconnaissance du public tant méritée pour ce groupe qui évolue dans le hip hop français depuis un bout de temps désormais.
Mais on est pas là pour débattre de ce genre de choses, on connaît alors apprécions! Et en 6 ans, les deux MC’s ont encore, si cela était possible, amélioré et creusé leurs styles.
Que ce soit la nonchalance de Dabaaz ou le flow décalé de Black Boul, tripgik deux rappeurs sont parfaitement complémentaires. Sur les titres « L’envers du décor » peinture au vitriol de ces jeunes rappeurs qui signent en major, « ton style a l’air de plaire à la base, mais la base n’achète pas, t’es encore de la baise » bref plus que difficile de vivre de son art.
– Chroniques Francophones- TRIPTIK – TR
Ou encore « A chaque fois Beat super peace, presque triptiik mais pas trop, encore une réussite de l’excellent homme de l’ombre qu’est Drixxxé! Et ce, sur tous les titres.
On retrouve également des titres solos de chaque rappeurs. Et là encore ils ont chacun leurs flows et se débrouillent très bien en solo.
Dabaaz triptil « Leur rap pue le sky comme mon haleine », le titre est assez explicite, pas la peine d’en rajouter! Mais le plus impressionnant c’est Black Boul, notamment sur « Good good vibe », titre bien funky ou le rappeur « chante » presque le refrain mais sans excès et le décalage crée est divin, un plaisir auditif ;- Niveau featurings, entre Jango Jack, un tripti, décevant, Dany dan et son couplet qui retourne le mic’, on notera surtout la présence de Kohndo sur le psychopate « Qui sommeille en moi ».
Sa participation vous donnera, j’en suis sûr, certainement envie de découvrir son excellent album solo!
TR – Triptik – L’actualité de l’Afrique noire et du Maghreb
Mais les Svinkels signent tout de même LA connexion de cet album avec « Comment ça » titre hommage aux lois sécuritaires de notre très cher Sarko! Pour finir vous aurez compris que cet album ne fait pas partie de mon top 5 de l’année pour rien, c’est une pure bombe à posséder absolument! Retour vers les chroniques francophones.
Rapa fait sa rentrée: On n’est pas morts! Voici les chro du VII nouveau et le dernier Fayçal! Checkez aussi les derniers rapapodcasts concoctés par l’ami Phonky.