Télécharger Analiza Bureau TÉLÉCHARGER SPEEDFAN 4.37 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER SPEEDFAN 4.37 GRATUITEMENT

Aussi, dans les tests sur le net, quand on dit la température du processeur, on parle bien de celle affiché par la sonde processeur et non celle des Core? Une coexistence PCIe 4. Il n’y a absolument pas besoin de tournevis l’installation du boitier se fait entièrement sans outils! Periphériques Ca fait beaucoup de choses. Êtes-vous préoccupé par le bien-être de votre PC quand il tourne trop chaud? T performance et de santé des lectures.

Nom: speedfan 4.37
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.43 MBytes

Le seul moyen que j’ai eu de m’en sortir, c’est de créer cette procédure en dessous, que Computronik m’a validée En anglais, désolé: Lancez SpeedFan, et vous trouverez une interface qui fait presque aucun effort pour rendre les choses simples. Surement que tout le stock en promo est parti. Tout s’éclaire Je pense que Willys peut passer le sujet en résolu? Pour revenir au problème J’ai mis à jour vers 4. Affichez donc moi tout, nom de nom. Prenant a closer look at moniteur de ressources windows Quel est votre ordinateur Faire là-bas?

speedfan 4.37

Aller sur les autres Forums Recherche de drivers, bios et firmwares Problèmes avec les drivers, bios et firmwares Matériel Systèmes d’exploitation et logiciels Réseaux, Internet et téléphonie Jeux vidéo Overclocking Petites annonces Autres Commentaires des news.

Temperature Proc ou Core? Salut, je possède speeddan E et j’aimerais savoir speddfan je lis les temperatures, quelle est la limite tolérable affiché pour le processeur et la limite pour les Core?

Aussi, dans les tests sur le net, quand on dit la température du processeur, on parle bien de celle affiché par la sonde processeur et non celle des Core?

speedfan 4.37

Salut Squall, le lien de référence Si tu comprends l’anglais. Salut Squall, un vrai merdier ces températures. Entre les Tcase, Tcores, les softs pour mesurer D plus, les fiabilités peuvnet vraiment être mises en doute celles des sondes, des logiciels de mesures Ce que dit Computronik dans son topic Super bien fait quand mêmec’est que en gros: Il dit qu’en charge les températures de Case et Cores divergent, et qu’elles convergent en idle Si tu n’observes pas cela, alors, il faut suivre sa procédure de calibration pour permttre d’y arriver.

  TÉLÉCHARGER STATISTICA GRATUITEMENT GRATUIT

De toute façon, je suis en contact avec Computronik celui qui a fait cette procédure pour essayer de comprendre. Je te tiens au courant. Pour ce qui est de la fiabilité de la mesures des températures: Il y a 3 softs à utiliser pour cettte calibartion: Tiens moi au courant de tes résultats et observations. Donne ta config aussi. Je commence à douter bcp des sondes et du processeur aussi et je crois que même si le proc n’est pas en chaud en réalité, le fait que les sondes rapportent des valeurs assez excessive fait planter le PC à cause d’une « surchauffe » Salut Squall, bon, j’ai discuté ces oir avec Computronik jusqu’au point de le saouler je crois Le gars qui a pondu le lien.

Ce lien est une référence dans le monde de l’overclocking pour monitorer et calibrer correctement ses sondes.

La section Téléchargement s’enrichit de plusieurs utilitaires

C’est cela qui permet de juger des performances de ton cooling, donc de tes possibilités d’overclocker haut ou pas ta bécane.

Une règle qui gère toute la calibration: Cela signifie que l’échauffement n’est pas linéaire sur mon CPU Fait chier mais c’est comme ça. Le seul moyen que j’ai eu de m’en sortir, c’est de créer cette procédure en dessous, que Computronik m’a validée En anglais, désolé: Moi 4.377 par exemple.

Donc vous prenez sa procédure à la lettre pour la calibration des Tcores load, la différence, c’est que vous ne mettez pas « auto » dans le BIOS pour la freq du CPU et pour le vcore, mais vous mettez vos settings pour votre overclocking.

Et puis, vous calibrer pour arriver à: Boitier fermé et mes programmes normaux ouverts: Ca m’a fait le coup avec 2 refroidisseurs spredfan avec de l’AS5 et tout De plus, quand je touche le ventirad pendant le jeu, il est « tiède » Il n’est pas tellement chaud que je ne peux pas laisser mes doigts dessus mais juste tiède et je mets les doigts près de la base et c’est ça qui est bizarre Salut Squall, je n’en sais rien si c’est aberrant, je ne connais pas ta config Donne la moi, surtout CPU, rad, pate thermique?

  TÉLÉCHARGER NY BAIBOLY MASINA GRATUIT

La section Téléchargement s’enrichit de plusieurs utilitaires | Bhmag

Quelle température dans ta pièce? Ventilation de élements de ton PC?

Si tu as un dual core Exxxx, effectivement, tes temps sont un peu élevées La speedtan a pour but de calibrer les sondes, peut être que les tiennes le sont mal et que la procedure t’aidera.

La conditioj pour qu ela procédure soit ok, il faut déjà avoir fait un bon montage pour le cooling: Pour le CPU, c’est un E Pour la pâte thermique, c’est de l’Artic Silver 5.

Speedfan 4.37

Pour le ventirad, comme j’ai pas assez d’argent pour le moment étudiantj’ai acheté un adaptateur pour mon ancien Thermalright XP et j’ai un ventilo 92mm Noiseblocker SE2. J’ai même essayé un autre ventirad: Je démonte tout de suite le radiateur et je touche le processeur et il est pas du tout chaud!

Salut Squall, il y a une couille dans le potage avec tes températures N’utilises que Speedfan v4.

speedfan 4.37

Tu notes tous tes résultats, et on en reparle ensuite. J’aimerais savoir un truc: Alors, Les offsets apppliqués ne peuvent être constatés que dans Speedfan. Retour sur le forum Overclocking. Répondre au message Temperature Proc ou Core?