Télécharger Analiza Graphisme et Design TÉLÉCHARGER LOGICIEL PALM Z22 GRATUIT

TÉLÉCHARGER LOGICIEL PALM Z22 GRATUIT

Appuyez sur l’icône Accueil dans la zone de saisie et sélectionnez Toutes dans la liste de sélection des catégories dans l’angle supérieur droit afin d’afficher toutes les applications de votre ordinateur de poche. No thanks Submit review. Avis utilisateurs sur Palm Desktop 4. Boot Camp Guide d installation et de configuration Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 4 Vue d ensemble de l installation 4 Étape 1: Manuel d’utilisation de Palm BlueBoard 2.

Nom: logiciel palm z22
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.69 MBytes

Une procédure ou un texte qui ne s’applique qu’à une seule plateforme. Sinon c’est un excellent produit. Les autres applications sont quant à elles synchronisées avec le logiciel Palm Desktop. Les informations contenues dans le présent document peuvent faire l objet Plus en détail. Transmet des informations entre des ordinateurs de poche et d’autres appareils disposant d’un port IR.

Les autres marques et noms de produits sont ou peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs et sont utilisés pour identifier les produits et services de ces mêmes détenteurs. Clause de non-responsabilité Palm, Inc. Veillez à effectuer des copies de sauvegarde de l’intégralité des données importantes sur d’autres supports, afin qu’elles ne soient pas perdues.

L’utilisation de tout élément logiciel suppose que vous acceptez les conditions de ce contrat de licence. Si vous n’avez pas accès à un lecteur CD sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger le logiciel Palm Desktop à partir de Ordinateur de poche Palm Z22 ii.

Driver pour palm z22

Configuration de votre ordinateur de poche et de votre ordinateur de bureau Chargement de votre ordinateur de poche Première mise sous tension de votre ordinateur de poche Connexion de votre ordinateur de poche à votre ordinateur de bureau Votre ordinateur de poche Navigation dans les applications Saisie d’informations sur votre ordinateur de poche Gestion de vos contacts Déplacement d’informations entre votre pzlm de poche et votre ordinateur Gestion de votre calendrier Planification d’événements Planification d’un rendez-vous Planification d’un événement sans heure de début Planification d’un événement répété – intervalle standard Planification d’un événement répété – intervalle inhabituel Planification d’un événement sur plusieurs jours Saisie d’un emplacement ou d’une note pour un événement Planification d’un événement avec logiciell fuseau horaire Codage couleur de votre emploi du temps Gestion des codes couleur Attribution d’une couleur à un événement Définition d’une alarme Ordinateur de poche Palm Z22 vi.

Votre outil d’affichage et d’organisation photo Copie de photos sur votre ordinateur de poche Affichage des photos Organisation des photos par catégories Rubriques connexes Chapitre 9: Gestion de vos tâches Création d’une tâche Définition d’une alarme Planification llgiciel tâche répétée – intervalle standard Planification d’une tâche répétée – intervalle inhabituel Organisation de vos tâches Marquage d’une tâche comme terminée Suppression de tâches Suppression d’une tâche spécifique Suppression de toutes logciel tâches terminées Personnalisation de votre liste des tâches Utilisation de l application Tâches avec l ordinateur Ordinateur de poche Palm Z22 vii.

Création de mémos Création d’un mémo Affichage et modification d’un mémo Déplacement de mémos dans votre liste de mémos Suppression d un mémo Utilisation de l application Mémos sur l ligiciel de bureau Rubriques connexes Chapitre Création de notes dans l’application Notes Création d logicirl note Choix des couleurs de l’encre et du papier arrière-plan Définition d’une alarme Affichage et modification d’une note Suppression d une note Utilisation de l application Notes avec l ordinateur de bureau Rubriques connexes Pal, Transmission de données par infrarouge Transmission d’informations par infrarouge à partir d’une application Transmission d’une catégorie Transmission d’une application Rubriques connexes Chapitre Gestion de vos dépenses Ajout d’une dépense Choix des options de devise Personnalisation de la liste de sélection Devise Prédéfinition du symbole de devise Création d un symbole de loticiel Ordinateur de poche Palm Z22 viii.

Exécution de calculs Boutons de la calculatrice Affichage des derniers calculs Accès à différentes calculatrices Rubriques connexes Chapitre Protection de la confidentialité de vos informations Choix d’un niveau de sécurité Marquage d’enregistrements comme personnels Configuration du niveau de confidentialité Masquage partiel ou total des entrées personnelles Affichage d’une entrée masquée Utilisation d un mot de passe Création d’un mot de passe Modification d un mot de passe Suppression d un mot de passe Suppression d un mot de passe oublié Verrouillage de votre ordinateur de poche Oogiciel automatique de votre ordinateur de poche Verrouillage manuel de votre ordinateur de poche Rubriques connexes Chapitre Utilisation de catégories pour organiser les informations Ajout d’une catégorie Attribution d un nouveau nom à une catégorie Ordinateur de poche Palm Z22 ix.

  TÉLÉCHARGER JEUX MAN SAYARBAH AL MALYON GRATUIT GRATUIT

Gestion des paramètres d’horloge Vérification de la date et de l heure actuelles Définition de la ville logixiel Réglage de la date et de l heure de la ville principale Choix de villes secondaires pour d’autres fuseaux horaires Modification de la liste des villes Loiciel de villes Suppression d une ville Réglage du réveil Réponse au réveil Modification de l affichage de l horloge Rubriques connexes Chapitre Personnalisation de votre ordinateur de poche Personnalisation de l’écran Accueil Personnalisation de l’affichage Modification des polices de l’écran Réglage de la luminosité et du contraste Modification des couleurs de l’écran Attribution d’un bouton aux applications fréquemment utilisées Configuration de la date et l’heure Logidiel d’une ville Réinitialisation de la date et de l’heure Sélection des formats pour les dates, les heures et les chiffres Personnalisation loggiciel la logicel utilisée pwlm saisir des informations Choix de la zone de saisie Ordinateur de poche Palm Z22 x.

Maintenance de votre ordinateur de poche Règles à suivre et choses à éviter Règles à suivre Choses à éviter Logiciek de votre ordinateur de poche Réinitialisation logicielle Réinitialisation matérielle Restauration des informations après une réinitialisation matérielle Rubriques connexes Chapitre Obtenir de l’aide Zz22 d’auto-assistance Support technique Informations relatives à la réglementation Avis de la FCC Déclaration de conformité CE Avertissement relatif aux batteries Avertissement de sécurité intrinsèque Electricité statique, décharges électrostatiques et votre ordinateur de poche Palm Index Ordinateur de poche Palm Z22 xii.

Conseils pour la lecture de ce guide Voici quelques conseils utiles qui pxlm permettront de consulter ce guide et d’y trouver des informations plus facilement sous Adobe Reader: Pour faire un zoom sur la page, cliquez sur la loupe, déplacez le curseur qui s’est transformé en loupe sur la page et cliquez plusieurs fois. Cliquez sur Vue précédente ou, en fonction de la version d’acrobat Reader dont vous disposez pour restaurer l’affichage d’origine.

Cliquez sur une entrée de la Table des matières ou de l’index pour vous rendre directement à la section du guide correspondante. Si vous cliquez sur un lien pour vous rendre sur une page de ce guide, cliquez sur Vue précédente ou, en fonction de la version d’acrobat Reader pour retourner à la page sur laquelle vous étiez lorsque vous avez cliqué sur le lien.

logiciel palm z22

Lorsque vous sélectionnez la les lpgiciel s à imprimer, utilisez le numéro de page indiqué au bas de votre écran d’ordinateur, et non le numéro apparaissant sur le document pdf lui-même. Ordinateur de poche Palm Z22 xiii. Les informations contenues dans ce guide incluent des instructions détaillées, des liens vers des références croisées et des barres latérales.

Instructions détaillées Vous y trouverez des explications. Recherchez ces indications dans les instructions: Indication de la fin de la procédure. Une logkciel que vous devez suivre, pour éviter une erreur ou même une perte d’informations. Une procédure ou un texte qui ne s’applique qu’à une seule plateforme. Dans la plupart des cas, vous ne verrez qu’un seul titre ; recherchez l’autre dans les sections précédentes ou suivantes.

Parfois, vous ne trouverez pas d’équivalent Mac à une procédure ou à un texte Windows ; dans ce cas, cela ne s’applique pas aux utilisateurs Mac. Liens Les liens qui apparaissent comme des mots soulignés dans le corps du texte et les barres latérales vous mèneront à d’autres sections de ce guide. Les liens apparaissent également dans les sections suivantes: Dans ce chapitre Rubriques connexes Liens figurant sur la première page de chaque chapitre. Ils vous conduisent à une section spécifique.

Liens qui vous conduisent aux autres rubriques de ce guide pour vous permettre de découvrir les autres utilisations possibles d’une application loyiciel d’une fonction. Ordinateur de poche Palm Z22 xiv.

Conseil Suggestion permettant d’optimiser l’utilisation d’une fonction ; raccourci ; pointeur vers une fonction associée. Fait intéressant concernant le sujet décrit ; peut inclure un lien vers d’autres informations. Il peut apparaître dans ce guide ou uniquement sur votre ordinateur de poche. Trucs et astuces Pointeur vers un site Web où vous pourrez échanger des informations sur votre ordinateur de poche et découvrir les derniers conseils et astuces en date, et bien d’autres choses encore.

Assistance Pointeur vers un site Web où vous pourrez trouver de l’aide si vous rencontrez des problèmes avec une fonction spécifique ou avec votre ordinateur de poche. Ordinateur de poche Palm Z22 xv.

Configuration système Etape 1: Chargement de votre ordinateur de poche Etape 2: Première mise sous tension de votre ordinateur de poche Etape 3: Installation du logiciel Etape 4: Connexion de votre ordinateur de poche à votre ordinateur de bureau Passage à une autre application de bureau Utilisation de profils d’utilisateurs Rubriques connexes Félicitations!

  TÉLÉCHARGER PILOTE POUR IMPRIMANTE EPSON EPL 6200 GRATUIT

Vous venez d’acquérir un nouvel ordinateur de poche Palm Z22! Vous allez découvrir un grand nombre de choses sur votre ordinateur de poche qui vont vous aider à la fois à mieux gérer votre vie et à vous amuser.

Alors que vous vous familiariserez avec votre ordinateur de poche, vous personnaliserez probablement les paramètres et les applications en fonction de vos propres besoins. Votre ordinateur de poche vous procurera sans doute plusieurs années de satisfaction et seules quatre étapes simples sont nécessaires pour le rendre opérationnel.

Avantages Commencez à utiliser immédiatement votre ordinateur de poche Etablissez un lien entre votre ordinateur de poche et votre ordinateur de bureau Configurez votre ordinateur de poche afin d’optimiser son utilisation Ordinateur de poche Palm Z22 1. Que contient la boîte?

Pour utiliser le logiciel Palm Desktop, votre ordinateur de bureau doit disposer de la configuration suivante: Chargement de votre ordinateur de poche 0 1 Branchez le chargeur CA à une prise et connectez-le à l’ordinateur de poche.

Conseil Après le chargement initial, rechargez votre ordinateur de poche tous les jours pendant au moins une demi-heure. Assurez-vous que la charge de votre ordinateur de poche est terminée avant de passer à l’étape 2. Terminé Ordinateur de poche Palm Z22 4.

Ce que vous devez savoir sur la batterie de votre ordinateur de poche Pendant le chargement de votre ordinateur de poche, prenez quelques instants pour vous familiariser avec le fonctionnement de la batterie: Si, à l’écran, une alerte vous indique que la batterie est faible, rechargez votre ordinateur de poche. REMARQUE La mémoire de votre ordinateur de poche est conçue pour enregistrer vos informations même si la batterie est déchargée au point que vous ne puissiez plus allumer votre ordinateur de poche.

Lorsque vous rechargez votre ordinateur de poche, toutes les informations enregistrées doivent s’y trouver. Prolongez la durée de vie de la batterie en effectuant l une des opérations suivantes: Réglez la luminosité et le contraste de l’écran. Réduisez la valeur du paramètre Auto-arrêt. Activez la fonction de verrouillage des touches pour éviter que votre ordinateur de poche ne s’allume accidentellement.

Répondez aux alertes ou annulez-les rapidement. Ordinateur de poche Palm Z22 5. Conseil Après avoir paramétré votre ordinateur de poche, accédez à la Visite guidée et suivez le didacticiel se trouvant sur le CD d’installation pour apprendre les bases.

Première mise sous tension de votre ordinateur de poche 0 1 Débranchez le chargeur CA de votre ordinateur de poche.

Palm Z22 Installation

Terminé Ordinateur de poche Palm Z22 6. Lorsque vous procédez à une mise à niveau, il est inutile de supprimer l’ancienne version du logiciel Palm Desktop. Lorsque vous installez la nouvelle version du logiciel Palm Desktop, vous pouvez y transférer toutes vos informations.

Conseil Suivez le didacticiel interactif du CD pour apprendre à créer un rendez-vous, à configurer les fonctions de votre ordinateur de poche afin qu’il prenne en charge les photos, et bien plus encore.

Installation du logiciel [! Si vous procédez à une mise à niveau, sélectionnez le nom d’utilisateur que vous aviez attribué à votre ancien ordinateur de poche. Les responsables informatiques peuvent configurer un profil s’ils souhaitent installer le même ensemble d’informations sur plusieurs ordinateurs de poche. Terminé Pendant l’installation, vous êtes invité à connecter votre ordinateur de bureau à votre ordinateur de poche.

Reportez-vous à l’étape 4. Ordinateur de poche Palm Z22 7. Terme clé Application tierce Un programme logiciel fonctionnant sur un périphérique Palm Powered, mais n’étant pas créé ni pris en charge par Palm, Inc.

logiciel palm z22

Conseil Si vous rencontrez des problèmes avec votre nouvel ordinateur de lgoiciel après une synchronisation, vous devrez peut-être mettre vos applications tierces à jour. Connexion de votre ordinateur de poche à votre ordinateur de bureau Pendant l’installation, vous devez connecter votre ordinateur de poche à votre ordinateur de bureau et procéder à une première synchronisation. La synchronisation constitue tout simplement l’action de mettre à jour automatiquement des informations saisies sur un logicidl votre ordinateur de poche ou votre ordinateur de bureau sur un autre périphérique.

Raccordez le câble à votre ordinateur de poche. Suite Ordinateur de poche Palm Z22 8.