Télécharger Analiza Internet TÉLÉCHARGER LES GENDARMES ET LES GENDARMETTES GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER LES GENDARMES ET LES GENDARMETTES GRATUITEMENT

Quelques gags sympa arrive a nous arracher quelques sourires de temps en temps. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La musique du générique est la même que dans le film précédent, Le Gendarme et les Extra-terrestres. Le Gendarme et les gendarmettes DVD. Plus rien ne subsiste de la fantaisie paillarde des précédents volets. Critique négative la plus utile.

Nom: les gendarmes et les gendarmettes
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.40 MBytes

Le gendarme et les gendarmettes. Le comique de Louis de Funès est bien exploité. Société nouvelle de cinématographie. Catherine Serre et Nicaise Jean-Louis, deux des actrices jouant des gendarmettes, avaient précédemment joué dans la superproduction franco – britannique Moonraker , le onzième opus de la série des films de James Bond: Un De Funès qui a les traits très fatigués,et dont l’humour débordant ne supporte pas la moindre baisse de régime,ce qui est clairement le cas ici. Cruchot et ses compères doivent former un contingent de quatre jeunes gendarmettes qui vont être kidnappées

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 1 critiques. Le gendarme et les gendarmettes. Votre avis sur Le gendarme et les gendarmettes? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

La fin d’une saga culte. On s’attendait à mieux, on ne l’a pas eu. Paix à l’âme de Jean Girault, réalisateur du film mort pendant le tournage. Le scénario patine lui aussi, la réalisation est tout de même bonne et le casting est toujours autant de bonne facture.

Le gendarme et les gendarmettes : Sur les lieux de tournage .

Une série qui aura marquée mon enfance et celle de tant d’autres personnes. FB facebook TW Tweet. Plus rien ne subsiste de la fantaisie paillarde des précédents volets.

Un De Funès qui a les traits très fatigués,et dont l’humour débordant ne supporte pas la moindre baisse de régime,ce qui est clairement le cas ici. Tous ont pris des rides,comme un Michel Galabru qui se singe exagérément ou une Claude Gensac qui a perdu tout er charme avec les années. Au début des années 80,les pérégrinations de la gendarmerie de St Tropez étaient totalement anachroniques.

On a l’impression d’assister à des gags trop usités les vannes entre Cruchot et Gerber ,ou hors-sujet la 2CV incassable de la bonne-soeur,où on distingue largement le cascadeur. Pour relançer ce qui ne pouvait pas l’être,on rajoute une histoire de code informatique pour être dans l’air du temps,et on fait apparaître 4 gendarmettes couleur pervenche,pour gendagmes plaisir des yeux certes ,pour le discours féministe pardon!

Les gendarmettes vont très vite faire tourner ef tête des gendarmes totalement émoustiller par ses charmantes jeunes femmes qui vont leur faire gendsrmettes tout leurs moyens nottament pendant le service.

  TÉLÉCHARGER D3DX 31.DLL

Cruchot va alors devoir gérer la situation comme il peut Bon que vaut ce 6e et dernier volet de la saga culte du  » gendarme « .

Bon autant le dire tout de suite ce film est une vrai déception. Louis de funes n’est plus vraiment à l’aise dans le rôle de cruchot. On le sent vraiment fatigué. Le film contient énormément de longueur et de gags lourd pas drôle. On sent vraiment que la saga est arriver à bout de souffle.

L’histoire de ses gendarmettes qui viennent semer la zizanie dans la gendarmerie en faisant tourner la tête eet gendarme était sympa à la base mais sa a été assez mal exploiter.

Y’avait moyen de faire quelque chose de plus drôle avec ce genre d’histoire. Dommage que sa se termine par un épisode vraiment pas terrible.

Quelques gags sympa arrive a nous arracher quelques sourires de temps en temps. Mais c’est vraiment peu. Sa se laisse regarder mais sa ne laissera pas un souvenir impérissable. Et dire que c’est le dernier film de Louis de funes. Il aurait mériter tellement mieux pour conclure une carrière flamboyante. Un 6e opus vraiment décevant qui trouvera malgré tout son public en salle 4 millions d’entréesles français se déplaçant toujour en masse pour aller voir un nouvelle épisode de leur gendarme préférer devenu très populaire au fil des episodes de cette saga culte qui c’est étaler sur une période de près de 20 ans Dommage que la saga culte du  » gendarme  » se termine sur une note très moyenne.

Nick La Main Chaude!

les gendarmes et les gendarmettes

Certes, on ne retrouve toujours pas Jean Lefebvre remplacé par Maurice Risch pour la seconde foisni Christian Marin Patrick Préjean reprend ggendarmettes rôlemais Claude Gensac, la grande absente du cinquième opus, revient faire un petit tour par amitié pour Louis. Le résultat final est à la hauteur des craintes de Louis de Funès: Réalisé en dépit du bon sens, interprété avec grandiloquence par un casting fatigué et enterré par le jeu uniformément médiocre des gendarmettes, le dernier épisode de la série est un naufrage artistique complet.

Une fin qui confirme une fois de plus la fidélité du public français envers ls star la plus populaire de tous les temps. Après le gendarme en balade et surtout les extra terrestres, le niveau monte avec ce dernier opus. Le comique de Louis de Funès est bien exploité. Même fatigué, l’acteur donne de sa personne et bouge dans tous les sens. On rigole et le duo avec Michel Galabru fonctionne parfaitement. Sur la forme rien de neuf. Décors faibles, photographie lumineuse mais sans plus, mise en scène simple mais assez efficace de Girault gendatmettes ne conclua cependant pas son film.

Dernier film de la saga du ‘Gendarme’, dernier film de Jean Girault le réalisateur attitré de te saga mourra pendant le tournage, le film sera achevé – dans tous les sens du terme En particulier quand on sait que ce sixième film de la saga en est le pire. Rien de vraiment drôle Le Gendarme et les gendarmettes: Gendarmds épisode de la série cultes sur nos gendarmes préférés de Saint-Tropez.

  TÉLÉCHARGER DIRECTSHOW DOLBY AC3 AUDIO CODE 8192 GRATUITEMENT

Le Gendarme et les Gendarmettes — Wikipédia

Après un opus avec les extra-terrestre un peu trop abracadabra et extravasant. On repart sur un épisode beaucoup plus réaliste et authentique. Et puis, on voit aussi que les acteurs ont bien vieillie mais je trouve qui sont toujours en grand forme dans cette épisode et nous font toujours aussi rire: Sinon, les actrices qui jouent les gendarmettes sont très amusantes.

Donc voila, pas le meilleur de la série mais beaucoup plus amusant et moins extravagant et décalé que les extras terrestres.

les gendarmes et les gendarmettes

Et puis, ça fait toujours plaisir gendamres retrouvés nos gendarmes et on a un plaisir coupable de les re suivre encore une derniers fois. J’ai ris pour « Passez-moi le volant » et « Vous, allez à la messe!

Casting Le gendarme et les gendarmettes

Ce n’est pas bien drôle et l’histoire n’est pas terrible. Surjoué et les gendarmettes n’apportent presque rien. Dernier volet d’une saga qui s’essouffle, « Le Gendarme et les gendarmettes » parvient à nous arracher des sourires grâce à la trouvailles de certains gags gensarmettes idée que de confronter les gendarmes à des gendarmettes, forcément belles et séduisantes et au duo formé par Louis de Funès et Michel Galabru.

Mais le film patauge rapidement dans la lourdeur, reposant sur des gags prévisibles et une mise en scène bien morne. On rit un peu certes mais on sent bien qu’après avoir sorti de son chapeau les extra-terrestres, le scénariste kes un peu à court d’idées PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile.

Très théâtral mais toujours aussi drôle. La scène de la 2chevaux est juste magistrale. Un film simple et bon enfant mais un classique reste un classique. Le tout desservis par une troupe d’acteurs cabotinant un max et une mise en scène assez terne. On peut lrs quelques séquences qui font rire, mêmes quelques genvarmes répliques, la musique de sir Lefebvre sonne toujours gendafmettes, mais las de trouver des effets déjà vus et des propos racistes qui ne sont pas du meilleur gout même si c’est pour rire!

Il s’agit du tout dernier film de Louis de Funès et de Jean Girault décédé pendant le tournage. Avec le regrettè Louis de Funès, dont le talent n’est pas en cause, mais qui est en cette annèe bien fatiguè! Les gags sont prèvisibles et la mise en scène bien terne le film fut terminè par un certain Tony Aboyantz. Mais qu’importe après tout puisque la saga est multi diffusèe à la tèlèvision et continue de sèduire le public genarmettes Si on fait abstraction de cette mauvaise impression, le film reste regardable mais sans plus.

Une conclusion décevante à une série de film assez irrégulière.

les gendarmes et les gendarmettes

Les meilleurs films de tous les temps.