Télécharger Analiza Internet TÉLÉCHARGER IL A DEJA TES YEUX 1FICHIER GRATUIT

TÉLÉCHARGER IL A DEJA TES YEUX 1FICHIER GRATUIT

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Cette adoption d’un petit blanc au yeux bleus par un couple noir formé par un martiniquais Lucien Jean Baptiste, acteur principal mais aussi réalisateur! Zabou Breitman est comme toujours excellente, Vincent Elbaz fait un grand numéro mais la plus drôle est Marie-Philomene Nga dans le rôle de la mère de la jeune maman Aïssa Maïga. Temps dévoué aux organismes, argent dépensé, volonté parental et éducative. Je ne m’attendais clairement pas à ce que ce soit aussi finement jouer et aussi inventif ainsi que drôle. La loi vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l’original. Bons acteurs, bon scénario, bons gags « discrets » et non lourds.

Nom: il a deja tes yeux 1fichier
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.13 MBytes

Jolie surprise que cette comédie française bien fichue, bien pensé au sujet bien maîtriser. Alors tant mieux, et ceci sans aucune concession Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 37 abonnés Lire ses critiques. La loi vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l’original. Suivre son activité 32 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 69 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 59 critiques. Suivre son activité 32 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 48 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 70 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité 75 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 37 abonnés Lire ses critiques. Il a déjà heux yeux.

il a deja tes yeux 1fichier

Votre avis sur Il a déjà tes yeux? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

C’est en effet un vrai bol d’air frais que nous propose là Lucien Jean-Baptiste, une histoire qui brouille les pistes, qui renverse les situations plus conventionnelles et de manière drôle, un peu beaucoup!

Alors tant mieux, et ceci sans aucune concession Car en adoptant le petit Benjamin, bien blond, Paul et Sali, respectivement Martiniquais et Sénégalaise vont bousculer leur entourage, les services sociaux mais surtout cette assistante sociale bien chamboulée à cette idée, ainsi que les grands-parents maternels, uniques et impayables dans leur genre!

Après un début plutôt un peu gentillet et convenu, le film prend après un déclic bienvenu, sa véritable vitesse de croisière pour enfiler des situations tordantes qui n’en finissent pas de rebondir, lesquelles sont de plus contrebalancées par des instants très pertinents et profonds comme cette discussion révélatrice du grand-père avec sa fille cadette Les comédiens ont la particularité de jouer sur plusieurs registres, allant de la gaieté même à une certaine gravité, et ce toujours avec justesse!

Lucien Jean-Baptiste et Aïssa Maïna forment un couple de parents émouvants alors que Vincent Elbaz en copain brinquebalant, véritable trublion de service est une excellente trouvaille, sans oublier la grand-mère dont les paroles valent leur pesant d’or! Alors on sort de cette comédie sociale ragaillardi, le vent en poupe et on se dit une fois de plus tant mieux! Car au fond, le terreau de l’enfance n’a besoin que d’amour et chaque être humain peut l’offrir à sa façon, quelles que soient ses origines, sa religion ou sa couleur de peau et donc ses propres differences FB facebook TW Tweet.

  TÉLÉCHARGER .ISO REPARATION WINDOWS 7 GRATUIT

Jolie surprise que cette comédie française bien fichue, bien pensé au sujet bien maîtriser. Je ne m’attendais clairement pas à ce que ce soit aussi finement jouer et aussi inventif ainsi que drôle. Un couple de noirs qui ne pouvant avoir un enfant décident d’adopter dans un centre.

Le dossier est approuvé et se faisant ce sera un petit blanc tout choupinet au doux prénom de Benjamin. Quiproquos à la clé. Ce film est un regard décalé sur l’adoption où l’on y chasse les clichés et les préjugés sur un ton drolatique. La sauce prend tout de suite et l’ensemble est maîtrisé sur tous les plans rendant la comédie riche en situations et est très bien mener.

La bande son n’est pas le plus grand atout au long métrage mais elle reste néanmoins assez bonne. Lucien Jean-Baptiste qui joue le rôle principal du film en signe également et ce pour la quatrième fois la réalisation avec une belle réussite.

Il a déjà tes yeux

Lucien Jean-Baptiste continue son petit bonhomme de chemin dans le 7ème art yfux nous sert sur un plateau une comédie sociale et débridée à la bonne humeur contagieuse. Il avait tout dans les ydux pour se perdre dans une démagogie des plus facile avec des clichés à la pelle concernant le scénario. Pourtant, il évite avec brio tous les pièges d’une telle entreprise avec une écriture plutôt fine et de véritables moments de franche rigolade.

Les clichés sont bien évidemment présents mais loin d’être lourds, ils apportent un vrai plus ici et surtout, personne n’est oublié. En outre, il s’entoure pour le coup d’un casting plus qu’intéressant avec notamment un Vincent Elbaz complétement déjanté et particulièrement drôle. J’ai franchement passé un très bon moment et ce malgré un départ relativement creux, pour le reste c’est très drôle et un rien émouvant, un joli cocktail en somme et un long métrage bien plaisant à découvrir.

Cette adoption d’un petit blanc au yeux bleus par un couple noir formé par un martiniquais Lucien Jean Baptiste, acteur principal mais aussi réalisateur! Les acteurs, du bébé blond à la famille sénégalaise sont incroyables!

Le film est un gros moment de bonne humeur et d’éclats de rire à partager en dejja ou entre amis! Une comédie vraiment sympa où l’on ressort content d’avoir passé un bon moment. Un couple de noirs vont avoir l’adoption d’un bébé blanc, ce qui nous amène à plein de situations clichées mais savoureuses.

Alors oui, c’est très prévisible et on sait d’avance la tournure du film, c’est par moment un peu trop niais, 1fihier globalement, l’histoire est parsemée de scènes où l’on rit aux éclats. Mention spéciale à Vincent Elbaz alias Manu en pote ringard et attachant, ainsi qu’à Marie-Sohna Condé alias Mamita, la mère complètement clichée mais adorable, ce sont les personnages les plus drôles.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MP3 MALU DILES GRATUITEMENT

Sans prétention, une bonne comédie française avec un joli message à la clé. Temps dévoué aux organismes, argent dépensé, volonté parental et éducative. Les deux métrages surfent sur la même vague, certes dans deux optiques différentes, mais avec la même 1ficheir et surtout, des ouvertures quasi-identiques sur la disparité entre les noirs et les blancs, leurs clichés respectifs et leurs convictions sociales.

Pétillant, drôle et en plus, intelligent! Voici un gentil film. Pas un film comique, mais assez drôle.

Critique du film Il a déjà tes yeux – AlloCiné

Il manque un peu de profondeur quant au sujet de l’adoption, mais propose un bon échantillonnage des poncifs. Mais dans ces temps de politiquement correct, cela fait du bien d’entendre ces propos et de pouvoir en rire sans se faire taxer de « racisme » ou autre propos désagréable. En dépit de quelques moments free style notamment le dénouement, ce film qui traite de sujet difficile comme l’immigration, l’adoption, la stérilité et le racisme le fait avec une certaine désinvolture et loufoquerie avec des moments profonds qui font le charme du film.

Bon film, avec beaucoup d’humour sans tomber dans le niais et de la tendresse sans tomber dans le larmoyant. Bons acteurs, bon scénario, bons gags « discrets » et non lourds. Un très bon moment passé avec les amis qui ont également bien apprécié ce film. Une idée originale, faire adopter un enfant blanc par un couple de noirs.

Une réussite, et un très joli moment de cinéma.

Avis sur Il a déjà tes yeux

Son nouveau film est donc sa quatrième réalisation. Et avec ce nouveau long-métrage, il est de retour sur son thème de prédilection, la comédie sociale. En effet, le risque est de tomber dans un maximum de clichés et de blagues faciles. Bien que le film ne démarre pas de manière très convaincante, la suite est une franche réussite. Bon nombre de seconds rôles sont en effet excellents: C’est pourtant fait de façon très classique et sans surprise.

Le récit se déroule tel qu’on le pressentait dès le départ. Les acteurs sont plutôt bons mais pas de grande performance Zabou Breitman est comme toujours excellente, Vincent Elbaz fait un grand numéro mais la plus drôle est Marie-Philomene Nga dans le rôle de la mère de la jeune maman Aïssa Maïga.

Une petite comédie sans prétention, belle ode à la tolérance, drôle donc, sur un sujet plutôt sérieux. On lui excuserait presque les quelques moments où la tendresse lorgne vers la mièvrerie et un dernier acte guignolesque plus maladroit que drôle. Mais Jean-Baptiste aurait gagné à jouer la comédie plus assumée jusqu’au bout, il est dommage que la partie émotion trop longue et trop tragique soit devenue un passage obligée pour les comédies.

Cependant Lucien Jean-Baptiste offre là une gourmandise sucrée, un film qui fait du bien et c’est déjà beaucoup.

il a deja tes yeux 1fichier

Les meilleurs films de tous les temps.